Nos chiots Shiba

Nous avons élevé Tora avec Anzu pour une litière enregistrée double NIPPO et FCI, nous l’espérons en raison de la semaine du 23 Août 2016. Tous chiots seront rouges de différentes nuances. Il y a beaucoup d’intérêt pour ces chiots mais nous sommes heureux d’accepter les demandes pour les maisons animaux, en particulier pour les hommes, en cas d’annulation par l’attente des membres de la liste. S’il vous plaît voir la page de contact à appliquer.

chiots Shiba Inu de Kazeshimasou sont élevés par les parents en bonne santé, enregistrée auprès du Irish Kennel Club (membre de la FCI pour l’Irlande) et parfois à double siège avec le IKC et Nihonken Hozonkai (NIPPO). Nos chiots sont tous vermifugés, vaccinés, pucés, socialisés autour de petits enfants et les autres chiens et soigneusement élevés dans la maison familiale. Les chiots évalués comme la qualité de l’animal de compagnie sont disponibles à des logements permanents d’amour en vertu d’un contrat de non-reproduction. Afficher les chiots potentiels peuvent parfois être disponibles à d’autres éleveurs que nous estimons que nous pouvons faire confiance. L’export est possible dans des cas rares pour les chiots de qualité exposition seulement, aux candidats approuvés dans les pays soit au sein de l’UE ou certains pays tiers qui ne disposent pas des règlements de quarantaine très strictes (USA, Canada, etc.). Nous considérons habituellement seulement exporter vers d’autres éleveurs avec lesquels nous avons une relation antérieure. Très rarement, nous pouvons considérer la co-propriété ou à des conditions de reproduction pour les chiots spéciaux, avec les propriétaires potentiels spéciaux.

En raison de requêtes en cours concernant le prix, nos informations sur les prix chiot est maintenant disponible pour visionnement en ligne.

S’il vous plaît nous contacter pour de plus amples informations sur nos plans de chiots ou pour demander notre liste d’attente de chiot. Nous élevons pour la qualité et non la quantité, de sorte que nous n’avons pas toujours chiots disponibles et les longs temps d’attente sont souvent impliqués. Les parties intéressées doivent demander à l’avance.

Un autre blog au passage sur les Shiba.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s